Madonna est sollicitée pour intégrer le jury de la célèbre émission American Idol, la version outre-Atlantique de notre Nouvelle Star à nous...

Madonna est pressentie pour remplacer le très sévère juge de l'émission American Idol, Simon Cowell.

Le producteur de musique quitte le jury du télé crochet le plus regardé des États Unis après 8 ans de bons et loyaux services et la reine de la Pop serai la remplaçante idéale aux yeux des producteurs de l'émission qui a révélé Carrie Underwood ou encore Kelly Clarkson et Adam Lambert.

Madonna n'a pas encore donné sa réponse aux pontes de la FOX mais si la chanteuse de 51 ans n'arrivait pas à se libérer pour tous les primes de la version américaine de la Nouvelle Star, elle pourrait endosser le rôle de marraine de l'émission. Il y a quelques semaines, Elton John avait refusé de s'investir dans ce programme, faisant une croix sur un salaire de 30 millions de dollars pour devenir le quatrième juge d'American Idol.

Espérons que la Madone ne suive pas son exemple et qu'elle viendra apporter un touche de glamour à cette émission qui a reçu la visite de Victoria Beckham il y a quelques semaines.


Partager cette page sur Facebook et Twitter :
Partager sur Facebook


Clique ici !